Équipe de direction

Guillaume Sauvé

Président d'Eiffage Métal

Guillaume Sauvé

Diplômé de l'école Polytechnique, ingénieur des Ponts et Chaussées et diplômé du collège des ingénieurs de Paris, Guillaume Sauvé rejoint le Groupe ADP en 2002 en tant que Directeur de projets. Il devient responsable de la maîtrise d’ouvrage du groupe ADP en 2008.

En 2011, il est nommé Président-directeur général du Groupe ADP Ingénierie (ADPI), puis Directeur ingénierie et aménagement du groupe ADP en 2015.

En 2019, Guillaume Sauvé intègre le groupe Eiffage et assure la présidence d’Eiffage Génie Civil, d’Eiffage Métal et de leurs activités à l’international.

  • Uwe Heiland

    Directeur général SEH

    Uwe Heiland

    Directeur général
    SEH
    Allemagne

  • Raf Iemants

    Directeur général Smulders

    Raf Iemants

    Directeur général | Smulders | Belgique

  • Abelardo Sánchez

    Directeur général España

    Abelardo Sánchez

    Directeur général Eiffage Metal España

  • Antoine Vanheuverswyn

    Directeur Financier

    Antoine Vanheuverswyn

    Directeur Financier

  • Thierry Wolkiewiez

    Thierry Wolkiewiez

    Directeur général France
    Thierry Wolkiewiez

    Thierry Wolkiewiez

    Diplômé de l’école Polytechnique, ingénieur des Mines de Paris, Thierry Wolkiewiez débute sa carrière en 1998 au sein d’ExxonMobil où il évolue à différents postes managériaux liés au planning stratégique, à la logistique et au négoce. En 2004, il intègre le groupe Vallourec au sein duquel il assume des fonctions de contrôle de gestion opérationnel, de coordination de projet au Brésil, avant de prendre en charge la stratégie de la division casing-tubing du groupe, puis la direction commerciale de la division produits de forage, et enfin de participer au développement d’entités en Amérique du Nord et en France.

    En juillet 2020, Thierry Wolkiewiez, précédemment directeur général de Vallourec Bearing Tubes, intègre Eiffage Métal en tant que directeur général France.